Comment Reserver Phobia Escape Game avec Pass Culture?

Pour reserver une de nos salles d’Escape Game sans payer de ta poche, il te faut avoir un compte actif sur L’appli de Pass Culture.

Mais qu’est-ce-que c’est le Pass Culture?

Le pass Culture est une mission de service public portée par le ministère de la Culture. Ce dispositif te permet d’avoir accès l’année de tes 18 ans à une application sur laquelle tu disposes de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver selon tes envies les propositions culturelles de proximité ainsi que LES ESCAPE GAMES.

UTILISER LE PASS CULTURE CHEZ PHOIBA ESCAPE GAME : COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Télécharger l’application mobile du Pass Culture sur Google Play pour Android ou sur iOs pour les iPhone.
  • Dans la barre de recherche dans l’application, indiquez « PHOBIA ESCAPE GAME »
  • Choisissez ensuite la salle de votre choix : Houdini , Da Vinci, Alice, Les Disparus ou Le Loft 13.
  • Après validation de votre choix sur l’application, écrivez-nous à contact@escapephobia.com pour nous indiquer votre choix d’enquête, ainsi que la date et le jour de votre venue. Et le code de votre contremarque !

Dès réception de votre message, nous finalisons votre réservation, puis vous envoyons un e-mail pour vous le confirmer. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à venir mener l’enquête !

UN ESCAPE GAME GRATUIT POUR VOUS ET VOS AMIS !

Cet automne, échappez-vous de la pluie et du froid en tentant une nouvelle expérience en famille dans l’Escape Game le plus fun de Paris.Profitez de votre Pass Culturel pour réserver votre jeu. Nous sommes ouverts sept jours sur sept.

Escape Game avec Pass Culture te permet de jouer sans payer
Escape Game avec Pass Culture te permet de jouer sans payer