Escape Game en famille

“La Joconde vous suit partout à travers le Louvre” dans Da Vinci – Escape game parfait à faire en Famille

Phobia Escape Games vous propose à faire un Escape Game en famille – Da Vinci

Le Louvre, patrimoine culturel regroupant un nombre immense d’œuvres d’art.

L’un des plus grands musée du monde voir même le plus grands au monde au vu du nombre de visites qu’il reçoit, le Louvre depuis quelques temps une grande rumeur court les rues de Paris, parlant d’un trésor immense enfermés et cachés à l’abri des regards des visiteurs car il à une valeur inestimable plus que la Joconde, cette objet renferme un secret mais lequel? 

1. Le Graal vous tend les bras

Phobia Escape Games à mener son enquête, et tout porte à croire que le Graal se trouve dans le Louvre à Paris depuis très longtemps, un trésor que les plus grands cambrioleurs pourront l’avoir car il est impossible d’y prendre sans le voler. Inspirée vous d’Arsène Lupin le Gentleman Cambrioleur ou encore de Fate Stay night la quête du Graal, pour vous plonger dans leurs vies quotidiennes, et réaliser à faire le casse du siècle en dérobant le Graal.

60 Minutes et pas une minute de plus, préparer un plan car 1 minute de plus vous serez attrapé et vous finirez dans la fameuse prison d’Houdini.

2. A la recherche de Voleurs Qualifiés.

Vous voulez postuler à cette offre? 

Alors nous devons tester vos capacités avant de choisir, le parfait groupe de voleurs qui seront à la hauteur de cette mission, la Salle Da Vinci est mise à disposition dans le 13éme Arrondissement pour choisir les meilleurs candidats.

Que vous soyez en groupe de 5 de 3 ou de 2, en couple ou même en Team Building et Séminaire, à partir de 10 ans c’est possible. Réserver votre heure de passage chez Phobia Escape Games à Paris.

Si vous voulez essayer d’autres Salles à la place, il y a toujours Alice aux pays des merveilles, Houdini, Loft 13, Les Disparues.

Nous espérons que vous serez à la hauteur. 

Au Louvre, La Joconde n'est pas le seul trésor il y'a aussi le Graal.

Pas convaincu par la Salle Da Vinci ? Alors lisez l’article.